La galerie photos
 Informations pratiques
 Questions-Réponses
 Contact
 Accueil




69 rue de la Tour
75016 Paris
Tel : 01 40 72 89 10

Après l'opération

Après une greffe de cheveux, pour régler vos soucis de calvitie ou de perte de cheveux, on vit tout à fait normalement. Il faut manger normalement. La gêne ressentie à l'arrière et sur la zone greffée est tout à fait supportable et peut être calmée si besoin par les comprimés anti-douleur remis (environ 2 jours). Dans la plupart des cas on peut reprendre ses activités professionnelles dès le lendemain. Pour le soin capillaire, votre premier shampooing (avec votre shampoing habituel) est réalisé chez vous avec douceur dès le lendemain de l'opération, vous vous recoiffez normalement. De toutes petites croûtes vont apparaître au niveau des greffons. Elles commenceront à disparaître spontanément au bout de quelques jours.
Lorsque toutes les petites croûtes seront tombées, votre aspect sera identique à celui que vous aviez le matin de l'opération de greffe de cheveux, c'est à dire "pas plus de cheveux" mais avec beaucoup plus de racines sous la peau totalement invisibles.

La repousse naturelle et définitive dès le 3ème mois...

Les cheveux définitifs commenceront à repousser à partir du 3ème mois après l'opération et ceci de manière naturelle et définitive sans aucun entretien ni soin capillaire particuliers.

Les nouveaux cheveux pousseront au rythme de 1 à 2 cm par mois après la greffe de cheveux. Il faut donc être patient avant qu'ils n'acquièrent une longueur suffisante. Les nouveaux cheveux sont très solides et peuvent subir tous les soins capillaires habituels chez votre coiffeur comme les autres cheveux.

N'oubliez pas: la greffe de cheveux est une technique naturelle sans entretien particulier…tout se passe le jour de l'intervention !!

 

Copyright - abesthair : Traitement calvitie, greffe de cheveux - 2006 - Plan du site - tous droits de reproduction même partielle interdits.

Le centre A Best Hair, est spécialisé dans les microgreffes de cheveux, la chirurgie capillaire comme l'ultra micro greffons ou encore la technique FUE. La clinique capillaire lutte contre la calvitie et la perte de cheveux provoquée par l'alopécie androgénétique. Sur les photos de calvitie vous pourrez constater les résultats des techniques de greffe de cheveux comme la microgreffe capillaire. La chirurgie capillaire contre la calvitie comme les microgreffes de cheveux constitue le seul moyen de lutter contre ce fléau