La galerie photos
 Informations pratiques
 Questions-Réponses
 Contact
 Accueil




69 rue de la Tour
75016 Paris
Tel : 01 40 72 89 10


Quels sont mes besoins?

         Souvenez-vous que le choix de l'une ou de l'autre technique qui peuvent très bien être associées entre elles au cour de la même séance (concernant la microgreffe de cheveux), dépend non seulement du degré de la calvitie mais de nombreux critères personnels qui ne peuvent être définis avec précision que le jour de votre consultation au centre A Best Hair .
Cependant afin de vous faire une idée du coût de votre intervention, nous avons reproduit dans les tableaux ci-dessous les différents stades évolutifs de la calvitie androgénique d'une part chez l'homme inspirée de la classification du Dr Norwood (la plus utilisée actuellement dans le monde) et d'autre part la calvitie androgénique chez la femme (plus rare) inspirée de la classification de Ludwig.
     Ainsi, nous vous invitons à cliquer sur le cas qui se rapproche le plus du vôtre, afin d'ouvrir une fenêtre d'informations précisant le degré, le type de greffe, le nombre de greffons implantés ainsi que le coût habituellement nécessaires à la correction de votre calvitie.

CLASSIFICATION DE LA CALVITIE CHEZ L'HOMME SELON NORWOOD

Cliquez sur la case qui se rapproche le plus de votre cas :


CLASSIFICATION DE LA CALVITIE ANDROGENIQUE CHEZ LA FEMME

     La calvitie androgénique de la femme est plus rare et généralement moins sévère que chez l'homme. Elle peut survenir à la suite d'un accouchement ou à la suite d'une opération sous anesthésie générale ou assez souvent au moment de la ménopause. Dans la majorité des cas, elle se manifeste par un éclaircissement plus ou moins important de la chevelure sur le dessus du crâne en préservant une bordure frontale antérieure. Elle peut également bénéficier d'un traitement par greffe de cheveux (microgreffe de cheveux) de la même manière que chez l'homme, à condition toutefois que la densité capillaire de la couronne soit suffisante.

Cliquez sur la case qui se rapproche le plus de votre cas :



A retenir :

     Quel que soit le stade évolutif de votre calvitie, il existe des variations et des critères propres à chaque individu qui influent sur le choix du traitement envisagé pour la microgreffe de cheveux. C'est dire la grande importance de la consultation au centre A Best Hair, où vous serez toujours examiné par le chirurgien minutieusement et en détail. Si votre cas le permet nous nous efforcerons de vous traiter en une seule et unique séance . C'est la raison pour laquelle nous proposons de grandes séances jusqu'à 4 000 greffons ! Ce nombre considérable de greffons peut vous surprendre car, à ce jour, très peu de cliniques en Europe possèdent le savoir-faire nécessaire à l'accomplissement de telles séances !
Sachez que des séances de 3000 à 4000 greffons sont couramment pratiquées par les plus grands centres de greffe de cheveux aux U.S.A mais à des tarifs bien supérieurs aux nôtres.
     Le centre A Best Hair s'est doté d'une équipe médicale hyper spécialisée formée aux U.S.A et maîtrisant parfaitement ce savoir-faire en toute sécurité !
Si le prix vous semble élevé, comparez ce qui est comparable !
C'est le nombre précis de greffons implantés qui doit conditionner le prix de l'intervention et non pas le "nombre approximatif de cheveux".

Au centre A best Hair nous vérifions à la fin de chaque intervention le nombre exact de greffons qui ont été implantés et bien souvent ce nombre dépasse celui qui avait été initialement prévu ceci sans augmentation du prix et à la plus grande satisfaction de nos patients !

 

Copyright - abesthair : Traitement calvitie, greffe de cheveux - 2006 - Plan du site - tous droits de reproduction même partielle interdits.

Le centre A Best Hair, est spécialisé dans les microgreffes de cheveux, la chirurgie capillaire comme l'ultra micro greffons ou encore la technique FUE. La clinique capillaire lutte contre la calvitie et la perte de cheveux provoquée par l'alopécie androgénétique. Sur les photos de calvitie vous pourrez constater les résultats des techniques de greffe de cheveux comme la microgreffe capillaire. La chirurgie capillaire contre la calvitie comme les microgreffes de cheveux constitue le seul moyen de lutter contre ce fléau